vendredi 1 novembre 2013

Présentation

Je me présente : Marie-Ève. Je suis une jeune femme de 34 ans qui adore être entourée de sa famille et de ses amis. Je trouve important de protéger notre environnement; c'est pourquoi, j'utilise des sacs réutilisables pour mes emplettes, je suis végétalienne et j'essaie de ne pas utiliser la voiture pour mes déplacements courts...

J'ai 5 jolies petites filles : Danahé 13½ ans, Rosalie 12 ans, Malouka 7 1/2 ans, Miyalice 5 ans et Kakou 3 ans. Je suis mariée à un homme merveilleux qui s'appelle Steve. Steve est un sportif dans tous les sens du terme...il pratique et écoute plusieurs sports : hockey, baseball, tennis, volleyball, football, ... N'importe quoi pourvu que ça bouge!

Je ne connais pas grand chose en informatique...à vrai dire, je ne sais même pas ce qu'est un blog exactement alors je vous pris d'être indulgent. J'ai découvert "blogger" en cherchant une recette de croquette de thon à préparer rapidement pour le dîner de mes enfants.(En passant, merci Cammu pour ta recette que j'ai peut-être un peu trop modifiée mais bon...) Je me suis dit qu'un blog me semblait un bon moyen de m'aider à manger selon mes valeurs malgré la réticence de mes proches.

J'aime la lecture, la randonnée en montagne, le triathlon et la cuisine végétalienne sans gluten. Quoi dire d'autre sur moi...je suis un p'tit moulin à parole qui aime s'amuser dans la simplicité!!

Marie4poches xox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire