dimanche 15 décembre 2013

Un peu d'émerveillement...

En ce samedi matin, il fait vraiment froid (-24°C), je veux préparer mon blogue de dimanche parce que je serai très occupée pour le reste de la fin de semaine.  J'irai avec Miyalice (5ans) à son évaluation CanGym en gymnastique à 10h puis tout de suite après, je dois aller rejoindre mes grandes filles Danahé et Rosalie à Côte Saint-Luc où se tient une compétition de natation.  Je prévois être de retour à la maison autour de 22h ce soir.  Dimanche matin, l'action se poursuivra...je dois coacher une session de spinning à 8h suivie d'un entraînement de course à pied avec mon club de triathlon.  Ensuite, je retournerai encourager Dan et Ro à leur compétition de natation.  Je ne serai donc pas chez-moi avant 21h30-22h demain soir également.  Alors ce matin, en fouillant dans mes photos pour choisir quelle recette je vous présenterais ce dimanche, je suis tombée sur de belles photos prises cet automne...le 10 octobre plus exactement.  J'ai été à nouveau impressionnée par la beauté exceptionnelle de la nature...
Ce beau champignon a poussé sur mon terrain, au pied de mon tilleul en pleine ville.  Wow!  C'est vraiment magique!

Alors ce matin, j'ai décidé de vous partager ces belles images afin de vous réchauffer en cette froide journée.  Je n'ai même pas encore profité des joies de l'hiver (ski de fond, bonhomme de neige, château-fort, raquettes, feux de foyer et chocolat chaud, voyage dans le sud (oups!)), et me voilà déjà nostalgique des températures confortables.  Non, en fait, hier soir, j'ai vécu une belle expérience d'activité hivernale agréable : entraînement de course avec mon club de triathlon.  Nous étions sept à braver le froid afin d'aller s'amuser à faire des intervalles de sprints en côtes.  Ce fût vraiment une soirée formidable.  Et vous, quelles sont vos activités hivernales préférées?


Kakou qui ramasse pleins de belles feuilles colorées!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire